Poo Poo Pee Do : la maison de toilette design !

Amateurs de design et propriétaires d’animaux vous allez adorer cet article !
Il faut bien l’avouer, les litières pour chats, ce n’est pas ce qu’il existe de plus joli ni de plus design !
Mais grâce aux nouvelles maisons de toilette Poo Poo Pee Do, de la jeune société Sin Design, fini les litières cachées dans le placard ! Elles s’affichent décormais dans toute la maison pour le plus grand bonheur de nos petites bêtes à poil !

La belle forme arrondie de galet très douce et design de cette jolie litière, permet même de la placer au milieu du salon sans dénoter ! Disponibles en sept coloris, dont le noir et le blanc, elles peuvent s’adapter à tous les intérieurs…

Pour ma part, j’ai craqué sur le blanc, qui s’accorde très bien avec ma décoration ! En effet, j’ai récemment eu la chance de tester une des jolies maisons de toilette Poo Poo Pee Do ! Enfin, c’est plutôt mon chat qui a eu la chance de tester ! Ce qu’il aime le plus : la petite aération sur le dessus en forme de patte de chat où je m’amuse à jouer avec Tigrou qui ne résiste pas à m’accompagner dans mon délire ! Voyez plutôt !

Pour voir d’autres photos, cliquez ici !



Chaque maison de toilette est livrée avec une pelle qui s’accroche très facilement à l’intérieur de la litière, 2 pastilles anti-odeur et une boîte à pastille également à l’intérieur de la litière.

Maison de toilette Poo Poo Pee Do, à utiliser en litière ou niche pour chats – 69€ chez Sin Design


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


7 thoughts on “Poo Poo Pee Do : la maison de toilette design !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.